Accouplements Centa Série K


CF-KF

Les accouplements Centa série K (KE KF et K) ont été développés particulièrement pour une utilisation sur des matériels de travaux publics (mini pelles, compacteurs, chargeuses sur roues ou sur chenilles…et toutes applications entre un moteur thermique et une pompe hydraulique.
Ces accouplements sont simples, robustes et économiques. Ils sont constitués d’un moyeu métallique (éventuellement cannelé)  et d’un flasque en matière plastique ; selon le modèle ils s’adaptent à des interfaces métriques ou SAE. Les interfaces spécifiques des principaux constructeurs de moteurs diesels sont également disponibles. Ils sont rigides en torsion et ne nécessitent pas d’entretien.

Les accouplements de la série K sont également compacts ce qui est très utile dans la conception des machines de travaux publics modernes (par exemple mini pelles dont la cabine ne dépasse pas des chenilles.

Les matériaux utilisés en permettent l’utilisation dans la plupart des espaces moteurs courants (jusqu’à 120°C en pointe).

 

Avantages

  • Economiques
  • Polyvalents
  • Sans entretien
  • Compacts

Partager l'article